comment faire du savon avec des restes de savon

categories Categorie: Non classé

 

Lorsque votre savon préféré est presque fini, il devient délicat de se laver avec car celui-ci est devenu trop petit et glisse partout. 


 

Plutôt que de le jeter, gardez-le et plongez le dans un flacon de gel douche vide et ajoutez y de l'eau très chaude (afin de faciliter la dissolution du savon). Refermez le flacon et secouez. Attention à ne pas mettre trop d'eau afin que le savon ne soit pas trop liquide quand même.

Vous voila donc avec un nouveau savon liquide prêt à l'emploi. Vous pouvez attendre d'avoir plusieurs ''fins'' de savon afin d'obtenir une plus grande quantité de savon liquide, de plus le mélange de savons de saveurs différentes peut parfois être agréable :-)

Vous pouvez aussi, à la place de l’eau, ajouter de l’eau d’une infusion de plante aromatique, telle que du romarin ou lavande, afin de parfumer votre savon. Attention au mélange d’odeurs néanmoins

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 6 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:

.