astrologie : signe du scorpion – homme et femme

categories Categorie: astrologie

 

Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est un signe de d’eau. Les signes d’eau portent l’énergie de l’EMOTION.
Le Scorpion est le deuxième des trois signes d’eau. Les deuxième signes d’un élément (feu, terre, air, eau) sont des signes qui marquent l’UTILISATION de l’énergie de l’élément.

Personnalité du signe – Son profil

Le Scorpion est une personne entière, sensuelle et passionnée qui use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'Autre.
Ce signe d'Eau affectionne particulièrement tout ce qui revêt d'un caractère mystérieux, secret, et même inatteignable. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus la passion est redoutable, plus l'enjeu est de taille.
Le Scorpion est capable de tout pour arriver à ses fins. Il sait utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, prêt à mentir et manipuler. Il déteste par dessus tout être trahi et abandonné. C'est sans doute pour cette raison qu'il recherche l'être unique, celui qui saura lui offrir cette vie qu'il rêve pour être enfin heureux.

Ce signe, qui peut être redoutable si on le blesse, est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel pour se faire aimer et adopter. Il sait cultiver l'art du secret. C'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse.

Le Scorpion vit de tous ses sens et peut fréquemment changer de direction au cours de sa vie. Il est en alerte sur tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le rend en vie. Il passe par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes. Son moral est en dents de scie … en fonction des âmes qu'il croise sur son chemin et qu'il tente parfois de conquérir. Il peut ainsi éclater à tout moment et mieux vaut en être averti.

Le Scorpion demande ainsi une forte fidélité de cœur. Soyez prêt à le secourir quand il en a besoin car ce n'est pas forcément cet animal que l'on croit résistants au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes ! Il sait pourtant aussi mieux que personne gérer les conflits et sait se mobiliser quand il le faut.

C'est un être de passion qui prend tout sur son chemin : il sait faire cohabiter haine avec amour, tristesse avec bonheur, dispute avec harmonie !

 

La femme Scorpion

La femme Scorpion déborde d’énergie et a un petit côté hyperactif. Elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion. Mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et la femme Scorpion ne se remet que très rarement en question. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs !

Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. La femme Scorpion est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut…

 

L'homme Scorpion

L'homme de passions mu par des émotions intenses, le Scorpion sait comme nul autre s’entourer de mystère. Sa présence est magnétique et son regard vous hypnotise. Son charisme fait frissonner les coeurs et les corps.
Séducteur incontestable, le natif du Scorpion est bien connu des femmes et de ses homologues masculins qui envient la facilité avec laquelle il sait parler aux femmes sans même leur adresser la parole.

Il aime aller au plus profond des choses, cherchant toujours à sonder les profondeurs. Les méandres de l’inconscient ne lui font pas peur, bien au contraire et il est fortement attiré par les sujets sensibles, ceux que l’on dit tabous.

 

Carte d'identité

  • Qualités : Intériorisation, volonté, émotion. Régénération, curiosité, mysticisme, habileté et pouvoir de juger juste; fierté, énergie, ténacité, conscience et scrupules dans les actes.
  • Défauts : Passion, envie, jalousie, arrogance, criticisme destructif, extrémisme, tyrannie, caractère entier, et exclusif. Haine, brutalité, violence.
  • Sa couleur est le noir ou le rouge foncé
  • Son minéral la malachite
  • Son jour le mardi
  • Ses métiers de prédilection : gynécologue, psychiatre, détective, police, armée, bourse, gestion de patrimoine…

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 2 + 3 ?
Please leave these two fields as-is:

.