astrologie : signe du cancer – homme et femme

categories Categorie: astrologie

 

Le Cancer (21 juin – 23 juillet )

Le signe du Cancer, signe d'Eau, est le quatrième signe du zodiaque et le premier signe de l'été – synonyme de chaleur, de fruits mûrs quand le Soleil est à son zénith ! Ce signe est gouverné par la Lune – déesse de la nuit et de la fécondité. Le Cancer est lié à la Maison IV, maison liée à l'héritage : ses racines, son passé, son origine.

 

L'homme Cancer

L’homme Cancer a besoin d’avoir des relations harmonieuses avec ses proches pour s’épanouir vraiment. Il ne supporte pas les conflits et les attaques frontales, préférant de loin agir de biais.

Très attaché au passé, un brin nostalgique, le natif du Cancer a parfois du mal à saisir ce qui se présente au jour le jour. Il rate des opportunités et fait parfois du sur place, ce qui est dommage car il a d’extraordinaires capacités.

Signe le plus émotif du Zodiaque, le Cancer a une intuition exceptionnelle et il sait merveilleusement bien sonder l’âme de ses semblables. C’est une vraie éponge et il a parfois du mal à mettre des limites, à ne pas se laisser envahir par les problèmes des autres. Il est aussi très influencé par la Lune, ce qui le rend un peu taciturne, changeant.
Le Cancer est un homme plutôt complexe que vous aurez du mal à comprendre parfois. Ses sautes d’humeur ne sont pas rares et ses bouderies légendaires.

Côté coeur, le Cancer aspire à fonder une famille avec la femme aimante qui saura le comprendre et qui préservera avec amour la douceur d’un nid douillet dont il rêve depuis toujours. Il s’épanouit complètement dans son rôle de papa poule car ses enfants tiennent une place prépondérante dans sa vie.

 

La femme cancer

La femme cancer a toujours un air de douceur avec des traits qui demeurent longtemps enfantins.

Elle est plus mignonne, charmante et gracieuse que jolie. Elle a beaucoup de charme, un teint de rose et elle restera très jeune, même en avançant dans l'âge. Elle semble plus fragile que ce qu'elle est en vérité ce qui déclenche chez les autres le réflexe protecteur ce qui lui permet de se laisser aller à sa passivité naturelle. D'une manière générale, elle a besoin d'être encadrée, de suivre ce qui lui est imposé, elle s’y plie d’ailleurs avec bonne volonté. Si elle trouve son équilibre, avec un homme fort et protecteur, elle fondera une famille qui passera avant sa carrière.

 

Carte d'identité

    Couleur: Les verts et la gamme le gris
    Métal: L'argent
    Traits positifs du Cancer   :  Persévérance. Sensible, compréhensif, imaginatif
    Traits négatifs du Cancer : Hyperémotif, susceptible, rancunier

    lisez aussi :

    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

    quel est le resultat de 13 + 15 ?
    Please leave these two fields as-is:

    .