Faut-il acheter des chaussures amincissantes ? – Chaussures minceur

categories Categorie: Non classé

 

Affiner et galber sa silhouette sans effort, le rêve de toute une génération! C’est pourquoi de nombreuses marques se sont lancées  sur la vente des chaussures amincissantes. Les promesses: raffermir les fesses, réduire la cellulite, sculpter cuisses et mollets, améliorer la circulation sanguine et raffermir la ceinture abdominale, rien que ça! Et le tout juste en marchant! Imaginez-vous!

Reebok, Skechers, Scholl , Fitflop, Mephisto et MBT sont les principaux acteurs sur ce marché. Ils ont créé des modèles dotés d’une semelle spéciale, dont le but est d’amplifier la sollicitation des muscles durant la marche quotidienne en déséquilibrant le corps.

Cependant, il faut faire attention avec ce genre de chaussures! Premièrement pour que les effets se fassent ressentir, il faut bien évidemment en plus d’une utilisation de 30min par jour minimum compléter par une alimentation saine et une activité sportive! Deuxièmement, si vous souffrez de problème de dos ou de pieds, faites très attention, préférés dans un premier temps une marque reconnue et parlez-en à votre médecin!

 

De même, ces chaussures minceur sont réservées à la marche : ne les mettez en aucun cas pour faire votre jogging ou toute autre activité sportive !

Et enfin, ne vous faites pas trop d’illusion. Ces chaussures peuvent vous aider mais ne feront pas de miracles! Préférez une activité sportive! Surtout quand on sait que Skechers a du verser 40 millions de dollars pour mettre fin à l’action de la Commission américaine du commerce (FTC) qui l’accusait de publicité mensongère sur ses chaussures Shape-up, censées favoriser la perte de poids et la musculation des fesses, des jambes et du ventre!

Alors faites du Sport, ne croyez pas trop au recette magique!

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 13 + 9 ?
Please leave these two fields as-is:

.