Tout sur l’homme et la femme Verseau – signe astrologique

categories Categorie: Non classé

 

Le signe du Verseau est le onzième signe zodiacal, dernier signe d'Air qui symbolise le milieu de l'hiver. Ce signe est gouverné par la planète Uranus – planète du changement. Le Verseau est lié à la Maison XI, maison de l'amitié, des projets, des rêves et des espérances !

Du 21 janvier et se termine le 31 janvier.

L'homme Verseau

L’homme Verseau est intelligent mais plein de paradoxes. Il parle beaucoup mais n’aime pas échanger, il comprend ou croit comprendre mais ne compatit que très rarement.

De même, le Verseau n’est pas toujours très doué dans les rapports humains, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance. Il peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient.

En effet, l’homme Verseau aime montrer qu’il a raison, déteste devoir courber le dos ou obéir et se confronter à des esprits étroits. Dans l’idéal, il doit entreprendre, créer, inventer, monter son entreprise afin d’être vraiment seul aux commandes de sa vie.

Si ce n’est pas le cas, l’homme Verseau risque de rencontrer quelques difficultés à évoluer dans son travail. Il est doué, ne se repose jamais sur ses acquis, mais n’a pas assez le sens de la communication et ne va jamais à la facilité. Il doit apprendre à écouter et à respecter les autres, car c’est tout ce qui lui manque pour passer de l’intelligence au génie !

 

La femme Verseau

La femme Verseau ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est peut-être même elle qui détient la palme du paradoxe. La native se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement.

Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit.

La femme Verseau a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. La native aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer.

Mais quand la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.

 

Carte d'identité

    Astrologie : Signe d'Air
    Qualité : Tolérant
    Défaut : Instable
    Type de personnalité : Rebel et curieux
    Signe fort : Humaniste
    Existence: J'agis
    Corps : Jambes, Talons
    Couleur : Gris
    Gemme : Cristal
    Métal : Uranium

    lisez aussi :

    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

    quel est le resultat de 4 + 11 ?
    Please leave these two fields as-is:

    .