portrait de l’homme et la femme sagittaire – signe du zodiaque

categories Categorie: Non classé

 

Le signe du Sagittaire, neuvième signe du zodiaque, évolue entre l'automne et l'hiver. Ce signe est gouverné par la planète Jupiter, planète de l'affirmation ! Le Sagittaire est lié à la Maison IX, maison des voyages, de la liberté, de l'étranger …

Du 23 novembre et se termine le 2 décembre.

L'homme Sagitaire

L’homme Sagittaire semble toujours de bonne humeur. Il a cette capacité à faire abstraction du négatif, pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Il est donc très agréable à vivre et a beaucoup d’amis.

Son optimisme ne le rend pas moins ambitieux. Sa vie professionnelle est primordiale pour lui, il compte bien la réussir et croit en sa bonne étoile. Il aime se faire sa propre opinion des choses et veut donc tout voir, tout connaître, tout découvrir.

Mais ses rêves de grandeur, son ouverture d’esprit et sa gentillesse le rendent aussi candide et manipulable. L’homme Sagittaire ne se méfie peut-être pas assez des gens. Cela reste toutefois exceptionnel, il croit en la bonté humaine et cette qualité lui rapporte plus qu’elle ne lui coûte.

L’homme Sagittaire peut parfois se montrer trop négligent, il ne respecte pas toujours les horaires, les règles et les convenances et a une fâcheuse tendance à se croire au dessus des lois. Mais cela constitue l’un des seuls points d’ombre de l’homme Sagittaire, qui reste facile à vivre et très apprécié.

 

La femme Sagitaire

La femme Sagittaire est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle.

Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre.

Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis.

La femme Sagittaire a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule.

Mais la native est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. La femme Sagittaire n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste.

Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

 

Carte d'identité

    Astrologie : Signe de Feu
    Qualité : Généreux
    Défaut : Occulter les problèmes
    Type de personnalité : Adaptable
    Signe fort : Libre
    Existence:  J'explore
    Corps : Hanches, Cuisses
    Couleur : Jaune clair
    Gemme : Améthyste
    Métal : Etain

    lisez aussi :

    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

    quel est le resultat de 6 + 9 ?
    Please leave these two fields as-is:

    .