l’homme et la femme gémeaux – signe astologique du zodiaque

categories Categorie: Non classé

 

Le signe des Gémeaux est le troisième signe du zodiaque clôturant le cycle printanier avec des jours plus longs et un air plus doux. C'est un signe mutable. Ce signe est gouverné par la planète Mercure (symbole de l'esprit) et son élément est l'Air ! Les Gémeaux sont liés à la Maison III, maison de la communication par excellence.

Du 21 mai et se termine le 31 mai

L'homme Gemeaux

L’homme Gémeaux est un intellectuel. Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l’entoure.

Il n’aime pas les questions sans réponses et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine. Il est méticuleux et doué pour les affaires.

Dans le travail ou dans un débat, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Contrairement à son homologue féminin, le natif n’est pas un grand communicant et a souvent du mal à aller vers les autres. L’homme Gémeaux est un signe double : à la fois fort et fragile, il cherche à cacher sa sensibilité derrière de la distance, ce qui n’est pas toujours très bien perçu.

Le natif est facilement angoissé et a besoin de se sentir aimé et rassuré pour être serein. Il a beaucoup de difficultés à faire confiance et ne se confie qu’à quelques rares personnes. Mais sa sensibilité, s’il parvient à la laisser s’exprimer, peut faire de lui un grand artiste.

 

La femme Gemeaux

La femme Gémeaux est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur.

La native est la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur.

Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, comme son homologue masculin, elle mène les gens là où elle le souhaite.

La femme Gémeaux noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels il ne peut y avoir de problèmes de jalousie ou de concurrence.

 

Carte d'identité

    Astrologie : Signe d'Air
    Qualité : Emotif
    Défaut : Personnalité à mille facettes
    Type de personnalité : Vivre comme un adolescent
    Signe fort : Versatile
    Existence: Non conformiste
    Corps : Mains, bras, poumons
    Couleur : Multiple couleurs
    Gemme : Opale
    Métal : Mercure

    lisez aussi :

    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

    quel est le resultat de 11 + 13 ?
    Please leave these two fields as-is:

    .