comment ne plus avoir les cheveux gras – traitement naturel

categories Categorie: Non classé

 

Un matin sur deux, vous vous demandez pourquoi vos cheveux semblent aussi gras que si vous ne les aviez pas lavés depuis dix jours, alors que vous les avez shampooinés il y a 48 heures à peine. Et un matin sur deux, vous dégainez la bouteille de shampoing dans l’espoir de redonner à votre chevelure éclat et légèreté. Et si ce n’était pas la bonne solution ? Voici les gestes anti-cheveux gras à apprendre illico pour avoir des cheveux aussi flamboyants que ceux de Jennifer Aniston.

Premièrement, il est très important de ne pas laver vos cheveux chaque jour ! Pourquoi ? Simplement parce que sinon vos cheveux seront habitués à un nettoyage quotidien. C'est pour cela qu'ils auront tendance à devenir gras après seulement une journée.

De plus, lorsque vous êtes au lendemain de votre lavage, le soir avant de vous coucher, prenez de la poudre à bébé dans vos mains. Déposez là sur vos cheveux, massez votre cuir chevelu et passez une brosse pour bien mélanger la poudre.

Celle-ci va absorber l'huile que vos cheveux génèrent et les rendra plus brillants, plus jolies. C'est le même principe qu'un shampooing sec, mais avec de la poudre

 

traitement naturel : Le masque capillaire pour cheveux  gras

Afin de lutter efficacement contre les cheveux gras, faites une fois par semaine, un masque à l'argile:

- Diluer de l'argile en poudre dans l'eau et ajouter une pincée de sel marin
- Répartir l'argile sur vos cheveux tout en massant votre cuir chevelu
- Laisser agir l'argile un quart d'heure et rincer à l'eau clair puis ajouter quelques gouttes de vinaigre dans votre dernier rinçage.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 12 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:

.